Crumble m&m’s !

2045066601_69e311e4bd

Je ne sais pas vous mais moi j’adore les M&ms , tellement que dès que j’en ai l’occasion j’en ajoute à mes petites patisserie ! Quelle ne fut pas ma surprise lorsque que ce crumble m&m’s s’avéra être une réussite ! Je partage avec vous cette petite trouvaille qui régalera je n’en doute pas vos petites papilles ! 

  • NGREDIENTS :
  • 125g de beurre
  • 100g de sucre ( cassonade )
  • 125g de farine
  • 1 cuillère à café de cannelle
  • 2 petits sachets d’ m&m’s à la cacahuète

Réalisation :

- Faire fondre 30g de beurre avec un peu sucre dans une poêle.

- Mixer des m&m’s, et les verser dans la poêle, caraméliser pendant 5 minutes.

- Mélanger dans un saladier la farine, le reste de sucre, le beurre et ajouter un peu de cannelle.

- Verser les m&m’s caramélisés.

- Malaxer pour obtenir une pâte granuleuse.

- Verser la pâte dans les caissettes.

- Mettre au four pendant 40 minutes à 180°c.

- Décorer de m&m’s concassés.

Faites vous plaisir et déguster sans modération !
Laisser un commentaire

